Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoblog
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 mai 2010

Maison d'ici

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.
Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est "Maison d'ici".

Ici, les maisons en pierre sont très courantes. Saurez-vous découvrir la région dans laquelle je vis ? (Olivier et Anne n'ont pas le droit de répondre puisqu'ils le savent déjà !)

marches_bas

Partez vite découvrir la "Maison d'ici" des autres participants :

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Looange, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem et Cynthia.

Publicité
Commentaires
V
Bravo à Lysiane même s'il y a une petite erreur. Il s'agit bien de Lannion et plus précisément l'escalier de Brélévenez. Par contre, ce n'est pas dans le Finsitère mais dans les Côtes d'Armor ;-)<br /> <br /> Avis aux filles : c'est la couverture de "Martine fait de la bicyclette" !<br /> http://www.decitre.fr/gi/10/9782203101210FS.gif
S
Lannion plus précisément l'escalier de Brélévenez et ses 140 marches pour atteindre l'église...
A
Ah quelle est belle notre région :)
S
Je ne sais pas...Je pense que le clocher devrait aider aussi, mais aucune idée...En tout cas c'est vraiment très joli !
C
Au premier abord, j'aurais dit vers le sud de la France...et puis en voyant les ardoises sur les toits et l'église, je pencherais aussi pour la Bretagne!
Photoblog
Publicité
Photoblog
Publicité