Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoblog
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 septembre 2010

Autour du livre

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La photo du mois" publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème choisi est "Autour du livre ".

P9030960

L'été, je conçois la lecture comme un moment de détente à la plage : du soleil, un beau ciel bleu, de jolis cailloux roses, un magnifique paysage et une mer froide (ben oui, on ne peut pas tout avoir non plus !!!)

Allez voir les oeuvres des autres participants !

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Célia, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Sept Pour le Québec, Christophe, Chouchou, Thib, Genki et 100driiine

Publicité
Commentaires
G
Mon activité favorite! Lire à la plage ou à la piscine! Très jolie photo, bravo!
F
Oh ! le pauvre livre sur la plage, abandonné :-(<br /> Bon heureusement, il a une casquette et des lunettes pour se protéger du soleil.
L
Une belle invitation à la lecture.
C
My god! Le nombre d'heures que j'ai pu passées à lire sur ma plage préférée!! Et comme ça me manque...veinarde!! ;)
V
Le plus dur pour réaliser cette photo a été de trouver un jour de repos avec un temps magnifique !<br /> Et oui, je vais faire des jaloux mais la plage n'est pas synonyme de vacances pour moi mais de jour de repos. C'est l'avantage de vivre à 10 minutes de la plage !<br /> C'est vrai que lire à la plage n'est pas très confortable, je suis toujours à la recherche d'un muret ou d'un rocher pour m'y adosser. Et puis entre 2 chapitres, la sieste est obligatoire ;-)
Photoblog
Publicité
Photoblog
Publicité