Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoblog
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 février 2011

Mon trésor

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La photo du mois" publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème choisi est "mon trésor".

Mon "trésor" du moment se trouve dans mon jardin... J'adore voir les bulbes de jonquilles, tulipes et crocus pointer le bout de leur nez. S'ils pointent leur bout de nez, ça veut dire que l'hiver est plutôt derrière nous et que le printemps arrive à grand pas... Vivement un beau ciel bleu pour pouvoir flemmarder au milieu des fleurs. Parce que je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j'en ai un peu marre de l'hiver et du ciel gris !

 

P2141145
mes crocus

 

Partez découvrir les trésors des autres blogueurs :

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, Alice, Anne, Anne fra Sveits, blogoth67, Caro, Caro[line], Caroline, Célia, Céliano, Céline, Céline in Paris, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, DelphineEtJulie, Doremi, Doréus, Dorydee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Genki, Godnat, Gouli, Guillaume, Jo Ann, L'azimutée, Mandy, Marie, Marion, Mélanie, Nathalie, Nolwenn, Olivier, Pépinette, Sandrine, Sébastien, Shandara, Sophie, Stéphane, Tambour Major, Tania, Titem, Véronique, Virginie et Viviane.

Publicité
Commentaires
M
Bon, tant pis, je ne touche pas à Fb, même avec un masque et une pôle de cinq mètres. Mais vous êtes plus que bienvenus et nues au défifoto !
V
@Mc Comber : il s'agit d'un groupe sur facebook. C'est ouvert à tous ceux qui le souhaitent, il faut juste avoir un compte facebook pour pouvoir échanger avec les autres. Dans la photo du mois du 15 mars, tu auras un lien pour pouvoir y participer. Je file voir ton défifoto, ça a l'air marrant comme idée.
M
Splendide trésor. <br /> Et puis… Excellent, ce truc ! Comment fait-on pour participer ? Est-ce ouvert ? J'en profite pour vous inviter au Défifoto, un concept assez similaire, mais avec tous les clichés rassemblés au même endroit et la tenue d'un vote électronique sur le thème du mois.
C
J'ai aussi vraiment hâte que ça soit sorti par contre je n'ai pas la chance d'avoir de jardin!
S
Un peu de verdure, ça fait du bien au moral ! :)<br /> Je vais planter mes bulbes bientôt... C'est super de pouvoir s'occuper de son jardin, ça défoule et on pense à rien d'autre !
Photoblog
Publicité
Photoblog
Publicité