Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoblog
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 mars 2011

Sur les murs

Chaque mois, les blogueurs qui participent à "La photo du mois" publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème choisi est "sur les murs".

Dès que j'ai connu le thème, j'ai tout de suite su qu'elle serait la photo choisie ! Je pense tout de suite aux grafittis et tout de suite à Montréal. C'est à Montréal que j'ai vu les plus beaux dessins sur les murs. Je vous propose celui devant lequel je passais le plus souvent car il se trouvait à un petit pâté de maison de mon immense 1 et 1/2 (studio), il se trouve à l'angle St Laurent/ Des Pins, en face de chez Jean Coutu. En 1997, il était tout beau, en 2006 il était un peu abîmé (année où la photo a été prise), je me demande dans quel état il est maintenant.

P4030050

Sinon, il y a celui là aussi, toujours à Montréal.

P4060165

(en tant que française, ça parle...)

Partez découvrir ce qu'il y a sur les murs des participants :

 

Alice, Anne, Cynthia, Damien, Danièle, Doremi, Doréus, Grignette, Guillaume, Jo Ann, Marion, 4 petits suisses dans un bol de riz, Nathalie, Nolwenn, Olivier, contactez Olivier.

 

Il est possible que tous les liens n'apparaissent pas, il y a un souci avec la plateforme. Cliquez sur un de liens fonctionnant pour avoir la liste des participants au complet. Désolée pour ce souci.

Publicité
Commentaires
T
D'une photo à l'autre, ce n'est pas le même genre de poule... ;-)<br /> <br /> D'accord, ce comm est horriblement macho ! pardon !
C
Il est marrant celui avec les poules!
C
réveil matin sous la fenêtre !
M
trop bien les cocottes qui chantent!
D
Trop mignonnes les poulettes, voilà du street art bien original!
Photoblog
Publicité
Photoblog
Publicité