Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoblog
Archives
Derniers commentaires
Catégories
15 juin 2010

Sur la route ...

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.
Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est "Sur la route".

J'ai choisi de vous montrer un sentier, celui qui amène vers le célèbre phare de Ploumanac'h sur la côte de granit rose.

PA210300

Partez découvrir les photos des autres participants :

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François et Mélanie

Publicité
Commentaires
T
Ca fait plaisir de voir autant de nostalgiques de la Bretagne :) J'aime bien la perspective que tu donnes à ce sentier !
C
Aaah, la Bretagne! Elle va me manquer!
C
C'est joli! Il faudrait bien que je me rende un jour en Bretagne!
P
sublime cette photo et la vue!<br /> <br /> CONCOURS sur mon blog
S
... de voir le bâtiment en entier !
Photoblog
Publicité
Photoblog
Publicité